En tant qu’administrateur de l’administration du personnel et du marketing, vous êtes responsable de la gestion efficace de tous les processus administratifs du marketing et des ressources humaines.

Vos tâches principales:
• Gestion des dossiers du personnel de A (contrat de travail) à Z (certificat)
• Maintenance des données de base HR dans les systèmes
• Enregistrement du temps, mutation et saisie des données de salaire pour le traitement du salaire mensuel avec contrôle ultérieur et traitement du contrat
• Gestion des dossiers du personnel de A (contrat de travail) à Z (certificat)
• Envoi d’informations marketing et maintenance de la base de données clients
• Développement de notre site Web et présence sur les réseaux sociaux
Votre profil:
• Formation commerciale de base avec une formation avancée en tant qu’assistant en ressources humaines ou en tant qu’administrateur des ressources humaines
• 3 ans d’expérience en gestion des ressources humaines
• Allemand élégant, français
• Méthode de travail exacte et indépendante
• Bonnes connaissances des utilisateurs informatiques. Expérience avec les systèmes de ressources humaines
• Personnalité dédiée, convaincante, résiliente et flexible
• Haut service et orientation client
• Un sens du marketing serait également un avantage
• Connaissance du marketing en ligne et des médias sociaux
Lieu de travail Basel-Stadt ou Suhr AG

Si vous êtes intéressé par ce travail stimulant avec des opportunités de développement, veuillez contacter Mme Demeter

Andrea Demeter Ressources humaines et directrice générale adjointe
t 0041 (0) 76 802 05 06 f demeterova@awilli-ag.ch w www.awilli-ag.ch